Vignes & Vins

Pompe à vin et dégustation solo

13 avril 2016

Quand on s’ouvre une bouteille, et qu’aucun copain/conjoint de boisson n’est disponible, 3 possibilités s’offrent à vous :

  • Soit vous la finissez seul (Boire trop c’est mal ! )
  • Soit vous la laissez dans un coin, lui assurant un destin lamentablement tragique au fond d’un évier (gaspiller c’est mal ! )
  • Soit vous m’invitez (rêver c’est beau…)

Aucunes de ces propositions ne vous tente ? J’ai la solution !

La pompe à vin Screwpull

Le principe est simple. Par un phénomène de pompage, la pompe à vin Screwpull permet de conserver tous vos vins tranquilles jusqu’à 5 jours après ouverture, vous garantissant la même qualité de dégustation qu’au premier jour. Que demander de plus ?

Un fonctionnement pratique. Il suffit d’insérer le bouchon en caoutchouc dans le goulot de la bouteille et de pomper à l’aide de la pompe. Quand une résistance se fait sentir, le vide est fait !

Son atout : Ergonomique et facile d’utilisation, la pompe à vin Srewpull est facile d’utilisation. Composée d’un alliage zinc, cuivre et aluminium, elle est livrée avec trois bouchons en caoutchouc certifiés pour le contact alimentaire.

Son grand atout : son petit prix pour un maximum de garantie ! En effet, dès 19,90 euros chez la plupart de nos professionnels du vin (art de la table), ou sur internet directement, vous êtes assurés de ne plus gaspiller abusivement vos bouteilles de vin pendant 10 ans ! Parfait pour faire durer le plaisir !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply