La tournée des Bars

Barnaby, où boire un verre ce soir ?

6 septembre 2016

Barnaby 

Si comme moi votre expérience « ou boire un verre ce soir ?» se résume à 3 bars dont ; le premier vous plait par la terrasse « évasion originale » avec ses lanternes et soutiens gorges suspendus dans les airs. Le second sert de très bonnes bouteilles à déboucher soi-même. Le troisième offre une ambiance Jazzy « comme à la maison ». Barman très professionnel et courtois (sublime ténébreux limite décalé globetrotter) qui s’abandonne dans un Rocking Chair et vous joue la valse à milles temps version Jazz Manouche. Le choix est cornélien ?

Pourtant il est possible de tout avoir. J’ai LE « Graal des boissons », le « Larousse des belles découvertes » ; le guide des meilleurs bars à vins & cocktails, bars d’hôtels et coffee shop, non ca n’est pas Nathalie, c’est Barnaby !

Make me happy Barnaby !

Barnaby c’est une application disponible sur l’App Store et prochainement sur Android. Si Barnaby avait été réel mes penchants vinesques auraient fait de lui mon « homme parfait ». Je suis charmée.

Barnaby

Conçu par un connaisseur expérimenté, Barnaby est un véritable Gentleman. Chic et cultivé, il a l’élégance de l’expérience héritée de son créateur. En spécialiste avisé, ce guide spécialisé dans la boisson sait proposer des lieux intimistes et conviviaux où partager des expériences hédonistes à travers des produits, lieux et services de qualités !

Barnaby ne se contente pas de proposer des endroits où « boire un coup ». Comme à chacun sa passion, et pendant que certains chassent des Pokémons, il prend plaisir à découvrir, tester et sélectionner tel un chineur compulsif en quête de sensations et découvertes surprenantes.

Si l’alcool peut nous faire vivre des moments inoubliables, dont on ne se souvient plus ensuite, Barnaby créer des instants qui resteront. Accompagnateur de moment de vie, de découverte et d’échange, en plus de proposer des produits de choix, il intervient en véritable créateur d’émotion.

Barnaby « GO » : l’application ! 

Fort de ses actuels 15 000 utilisateurs, Barnaby fait pétiller la gent féminine en attirant près de 65% de femmes. En véritable « Mystery Shopper » il attaque avec discrétion et sélection pointue la Belle Lyonnaise qui viendra bientôt compléter les 130 adresses Parisiennes et la trentaine Bruxelloise.

Chic et qualitative à l’image des produits et services présentés, l’application est ergonomique. Elle nous déniche en quelques secondes par la succession de filtres fonctionnels LE lieu atypique. Un endroit intimiste et confidentiel à l’environnement propice aux découvertes de sensations surprenantes. Ce dont on a besoin !

Plans et horaires, descriptions des services et des prestations, toutes les informations utiles y sont recensées et facilement accessibles.

Barnaby

L’homme parfait n’existe pas. Il ne manque qu’à Barnaby de payer l’addition pour qu’il le devienne. Gentleman n’est pas philanthrope, l’application et ses créateurs, ne se reposent pas sur leurs acquis. Ils proposeront bientôt un système de réservation, d’ouverture et de clôture d’ardoise permettant de régler directement via l’application.

La Team Barnaby, bien plus que du virtuel

Persuadé que « l’avenir c’est de créer », depuis deux ans et demi Quentin met son expérience à notre disposition. Diplômé de l’école d’hôtellerie de Lausanne, ses nombreux voyages à l’étranger, son esprit entrepreneur et un gout prononcé pour les belles et bonnes choses lui ont permis d’acquérir l’expérience nécessaire à la création de Barnaby. En bon épicurien, son objectif est de proposer une expérience de vie inoubliable à travers des produits, lieux et services de qualités.

Et parce qu’aux côtés de chaque homme il y a une femme, Barnaby et Quentin ont la chance d’être accompagnés par Elodie. Splendide jeune cadre dynamique. Gérant la partie marketing et communication, c’est avec énergie qu’elle met au service de l’application une expérience héritée d’un parcours professionnel remarquable.

A travers leurs expériences, leur dynamisme et leur passion, c’est avec sourires et humilité que ces deux piliers fondamentaux, et non « piliers de bars », donnent un côté très humain à l’application. Privilégiant une « relation » durable et participative, Elodie et Quentin souhaitent intégrer chaque utilisateur en tant que membres à part entière de la communauté Barnaby club.

Les bars c’est bien, les Bar’naby c’est mieux ! Pourquoi lui faire confiance ?

Parce qu’il est temps d’arrêter les mélanges Vodka-orange au profit de goût plus raffinés.

Barnaby

Ce qui me séduit dans l’application Barnaby c’est l’alliance des nouvelles technologies et des sensations. La dégustation d’un verre de vin, d’un cocktail ou d’un café ne tient pas uniquement dans la qualité du produit. Ces moments de plaisir se construisent dans l’assemblage complexe que forme « produit, environnement et service de qualité ». Promesse tenue.

Le but recherché n’étant pas la quantité mais « pourvu que ça soit bon », l’application Barnaby me fait de l’œil. Accompagnatrice de mes très prochaines escapades, l’application élargit son expertise et prend le temps de sélectionner avec confiance et coups de cœur ses partenaires. Proche de ses découvertes, elle active autour d’elle un vrai réseau de passionnés chargés de faire découvrir à « amateurs » et « néophytes » plaisir et sensation. Accessible à tous.

Pour rejoindre le Barnaby club via l’App store c’est par ICI et via Facebook c’est par LA !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply